Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
17 juin 2008

LA MAISON DE TILDA, un livre

9782842707200

je me permet de publier quelques images, déjà parues sur le web, notamment sur les sites de vente de livres où il est possible de feuilleter quelques pages...

9782842707200_1        9782842707200_2    9782842707200_3

J'en ai tellement entendu parler....que j'ai décidé d'être plus curieuse....effectivement de nombreuses idées originales et simples à réaliser.

Alors bonne lecture, bonne couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis offert cet ouvrage aussi, depuis le temps que je l'attendais !!! Une seule précision : je pense qu'ils ont fait la traduction du norvégien en passant par le chinois, le turc, l'espagnol et l'anglais avant d'arriver au français ! Alors surtout lis et relis les instructions, ce n'est pas toujours évident. Mais sinon il y a de magnifiques choses à réaliser, j'ai déjà fait le sac avec les anses bambou.
Répondre
F
je ne me lasse pas de le feuilleter c'est une merveille...<br /> amitiés fabienne
Répondre
E
moi aussi j'en ai entendu parlé !<br /> par contre ca a l'air très "filles" ...<br /> il y a de quoi pour les garcons?
Répondre
P
Il m'a l'air bien tentant ce jolie livre, merci du conseil et des photos.
Répondre
S
je le trouve très beau <br /> j'aime beaucoup ce style. ca me donne des idées à faire pour mon bébé.<br /> je crois que je vais l'acheter<br /> merci d'avoir fait un article dessus<br /> à bientôt
Répondre
Publicité