Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 383
Newsletter
Pages
Archives
16 juin 2008

les POISSONS de MOUTON ROUGE

                                 

25930526_p

Brodé depuis déjà un bon moment mais toujours pas encadré, cousu...enfin je réfléchis encore et encore....

Très agréable à broder....dommage la photo n'est pas des meilleures pour les couleurs...

Vous pouvez vous rendre ici http://www.moutonrouge.fr/# où les tons sont nettement plus proches de la réalité et pourtant j'ai utilisé les mêmes. (clic sur la gauche "petites histoires illustrées").

MODELE_MOUTON_ROUGE_DETAILS_2

Bon début de semaine et encore merci pour vos nombreuses visites, vos messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! bon week-end !
Répondre
C
J'aime leurs yeux...<br /> :o)
Répondre
C
je t'ai décerné un prix sur mon blog car j'aime trop ce que tu fais !<br /> bisous
Répondre
D
Trop beaux ces petits poissons !<br /> Je t'embrasse Francine et te souhaite une belle journée
Répondre
C
j'arrive sur ton blog que je trouve magnifique et que de cadeaux et d'explications !!<br /> je débute en broderie et ça n'ai pas tjours parfait !!<br /> tes grilles gratuites sont sympas (quelle gentillesse de les faire partager) mais quel travail aussi!! il va falloir que je m'y mette en plus du reste<br /> bisous
Répondre
Publicité