Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
9 juin 2008

PETITE POCHETTE (suite)

POCHETTE_KLENEX_OUVERTE

Et oui Carine, cette petite pochette contient bien des mouchoirs en papier.

POCHETTE_KLEENEX_BIAIS_OUVERTE_AVEC_SACHET                    POCHETTE_KLEENEX_OUVERTE_AVEC_SACHET

Par ailleurs, j'ai passé ma première commande chez : http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf

Tout est parfait, sérieux, rapidité.

J'ai craqué pour ce modèle TRALALA

TRALALA_0020___0020_Maison_0020_de_0020_Printems_0020_Maison_0020_d_0027_Et_00E9_

et pour ce modèle ATALI

ATALIE_Des_Roses_Blanches

Je ne broderais probablement pas les mots puisqu'il servira certainement à autre chose.

Et puis j'ai aussi commandé des fils de coton Atali....

Le tout arrivé en 48 H.

Bon début de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
youpi, c'est moi qui ai trouvé, c'était une pochette à mouchoir.<br /> Elle est très jolie.
Répondre
N
le pochette est jolie le choix des broderies waou!!!!avec une préférence pour l'atalie.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Très belle ta petite pochette ! et tes achats j'aime beaucoup !<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
P
moi aussi, j'ai passé une petite commande...bisous<br /> pat
Répondre
V
j'ai aussi craqué pour les tites maisons, mais j'attends toutes les saisons avant de les faire...<br /> bises
Répondre
Publicité