Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 383
Newsletter
Pages
Archives
6 juin 2008

PETITE POCHETTE.

POCHETTE

   

Une petite bricole avec un reste de tissu d'ameublement. 

Allez une petite énigme pour changer. Qui y a t-il à l'intérieur?

Réponse Lundi...

POCHETTE_KLENEX_OUVERTE  Un petit bougeoir et un coeur en métal pour vous donner une idée de sa grandeur.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je pense à une pochette à klenex !!! Simplement jolie ... Brijoux
Répondre
M
jolie cette petite pochette soit pour le dé, le fil ou pour unr jolir dame le rouge à lèvres
Répondre
M
Des mouchoirs en papier ou ... un truc que pour les nanas!!!!
Répondre
B
Ce serait parfait pour des navettes en frivolité, mais bon tu n'en fais pas, alors, pour mettre des dés? Des pochettes d'aiguilles à broder? En tout cas, j'adore cette petite pochette!!!!!
Répondre
A
Adorable cette petite pochette. Bisous
Répondre
Publicité