Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
2 juin 2008

Un COUSSIN à AIGUILLES

Coussin___aiguille_composition_motifs_ouvrages_de_broderie_2

C'est un coussin à aiguilles que j'avais brodé pour une Amie. Il était exposé dans mon ancienne galerie...

J'avais trouvé les trèfles dans un magazine (je crois que c'est DE FIL EN AIGUILLE)....j'ai ajouté quelques paquerettes en tissus, des pompons et voilà.

Je crois qu'elle avait aimé, apprécié...ça me permet de lui faire un petit coucou et de la mettre à l'honneur aujourd'hui.

Vous pouvez la visiter ici : http://cheznougatine.canalblog.com/

Biz à toi .

Bon début de semaine à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi comme tout, très frais !
Répondre
P
Mimi ton petit coussinet.<br /> A+ CArine
Répondre
A
Il est adorable ce petit coussinet. Bisous
Répondre
V
merci de votre visite et j'ai moi aussi passé un agréable moment sur votre blog<br /> amicalement
Répondre
D
Vraiment adorable ce coussinet !<br /> Je t'embrasse Francine et te souhaite une belle journée
Répondre
Publicité