Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
23 mai 2008

DES COEURS, DU ROUGE...

COEURS_ROUGE_2_BIAIS

Je ne vous avais pas montré cette petite "fournée".....ma collection devient importante...

COEURS_ROUGE_2_FACE

Avec ces quelques fleurs,  je vous souhaite un excellent week-end.

des_pens_es

pens_es_en_gros_plans

                

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charmante ta petite fournée !! bisous, excuse moi de ne pas passer plus souvent te faire un petit coucou.
Répondre
M
ils sont vraiment très très jolis ces coeurs, j'aime beaucoup
Répondre
V
oh j'adore !!! superbe !!!
Répondre
Publicité