Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
19 mai 2008

POCHETTE pour Frienship grows

             

Hello tout le monde,

Vous vous rappelez, j'avais brodé, le petit ensemble, pochette à aiguilles, ciseaux et coussinet à ciseaux pour la brodeuse voyageuse ici : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2007/12/18/7130489.html

Et bien, comme c'est un petit cadeau, j'ai décidé de confectionner une pochette pour les offrir.... et toujours selon le pas à pas de : http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/tuto_pochette_express/index.html

POCHETTE_FRIENDSHIP_GROWS_FERMEE               POCHETTE_FRIENDSHIP_GROWS_OUVERTE

POCHETTE_FRIENDSHIP_GROWS_ACCESSOIRES_BIAIS               POCHETTE_FRIENDSHIP_GROWS_ACCESSOIRES_FACE

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignon tout plein et quelles belles couleurs !
Répondre
M
Elle est chouette cette pochette, j'aime beaucoup les coloris. Merci pour le lien du tuto !
Répondre
C
Super jolie ta pochette aux couleurs estivales,<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
De jolies couleurs qui font penser aux vacances ! Bravo !!!
Répondre
L
C'est adorable,et les couleurs sont très belles.<br /> Martine
Répondre
Publicité