Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
15 mai 2008

LES PETITES CROIX BEAUJOLAISES

Bonjour à toutes et à tous,

Après le concours, je reprend les bonnes habitudes....

Aujourd'hui je met à l'honneur, l'Association "LES PETITES CROIX BEAUJOLAISES" qui a réalisé une bannière à l'occasion de son exposition ayant eu lieu fin Mars 2008 (j'espère ne pas me tromper mais si tu passes par ici Mylène, n'hésite pas à me corriger).

Le sujet de cette bannière était "LES SAISONS" et pour marquer le centre, de cet ouvrage, Mylène a eu l'idée d'utiliser la grille gratuite N°4 de ce blog.

Voilà un aperçu de cette bannière dans son intégralité :

DSC01641_1_

et les détails de la réalisation de Mylène :

GRILLE_GRATUITE_MYLENE_BANNIERE

Vous pouvez d'ailleurs visiter le blog de Mylène où elle donne un peu plus de précisions ici : http://chezmylene.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1869033&coms=1869033

Et encore Bravo à toutes les brodeuses de ce club qui édite aussi un petit journal interne "l'ECHO DES P'TITES CROIX" que j'ai eu la chance de feuilleter ....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est joli et très frais<br /> j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
tres joli !<br /> Je cours sur son blog !
Répondre
L
merci pour cette promo pour notre club <br /> et merci aussi a Mylène <br /> <br /> @plus Anne
Répondre
M
merci beaucoup pour cette petite pub pour notre club !!! je fais suivre le lien aux filles et je suis sûre que tout comme moi, elles seront touchées de ton attention !!! Un grand merci !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité