Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
24 avril 2008

CARNET A AIGUILLES EN SOIE

POCHETTE_SOIE_AIGUILLES_FACE_BIAIS                 POCHETTE_SOIE_AIGUILLES_FACE

En découpant ma pochette de brodeuse en soie, présentée précedemment, il me restait une petite chute de ce fameux tissu.

Dommage de le laisser, de le jeter.... quoi en faire.....?

Sur les bases de la fameuse pochette recto verso sans couture apparente, j'ai décidé de faire un carnet à aiguilles, un range aiguilles.... et voilà ce que cela donne  à l'intérieur :

C'est pas extraordinaire mais bon ça me fait un beau petit ensemble coordonné. J'ai parsemé quelques perles roses sur le dessus...peut être les apercevez vous ? la photo n'est pas très bonne.

POCHETTE_SOIE_AIGUILLE_OUVERTE_DETAIL_EPINGLES            POCHETTE_SOIE_AIGUILLE_OUVERTE_DETAIL_EPINGLES_BIAIS

Je peux y ranger mes épingles mais il y a aussi une petite pochette intérieure pour y mettre mes aiguilles.

POCHETTE_SOIE_AIGUILLE_OUVERTE_INTERIEUR_POCHE_AIGUILLES_BIAIS              POCHETTE_SOIE_AIGUILLE_OUVERTE_INTERIEUR_POCHE_AIGUILLES   

N'OUBLIEZ PAS, QUE LES  PARTICIPANTES AU CONCOURS DOIVENT ENVOYER LEURS PHOTOS avant 12 H, demain Vendredi 25 AVRIL 2008.

Si tout va bien, je publie l'album dès lundi..............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa et pratique. Bravo
Répondre
M
Superbe pochette, bravo Francine !
Répondre
K
C'est d'un chic! Bravo!
Répondre
B
Ahhhh je me doutais que tu aurais besoin de quelque chsoe pour les aiguilles!!!<br /> Déso pour le concours de Broderie, mais je me sens pas au point, lol, je vois de trop belles choses sur ton blog!!!!! Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais et propose!
Répondre
L
encore une jolie pochette<br /> Tu ne t'arrêtes plus !
Répondre
Publicité