Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 435
Newsletter
Pages
Archives
16 avril 2008

COUTURE : UNE POCHETTE EN SOIE

POCHETTE_SOIE_BIAIS                POCHETTE_SOIE_OUVERTE_BIAIS

Toujours avec mes tissus de récupération, j'ai réalisé une nouvelle pochette. Il y a des petits coupons de soie d'une grande marque...et ce serait dommage de pas utiliser cette matière aussi préciseuse.

Pour le plus petit (je précise qu'ils sont déjà brodés d'une grande fleur rose et fuschia), j'ai réalisé une pochette toujours réversible selon le pas à pas de http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/tuto_pochette_express/index.html

afin d'y ranger mes échevettes de soie. Cette mini pochette intégrera une plus grande qui me servira à emporter mes ouvrages plus précieux....(je vous la montre prochainement)

Et oui je m'organise...

POCHETTE_SOIE_OUVERTE_FACE

Excellente journée, il parait que Monsieur Soleil a décidé de se montrer durablement aujourd'hui alors profitez en bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe....
Répondre
M
superbe pochette de soie, bravo
Répondre
A
tu m'as donnée l'envie de réaliser cette pochette et d'aller voir le tuto.<br /> Merci
Répondre
M
C'est vrai que le tuto de la pochette express de Ptit Symoloko est un véritable tour de magie.
Répondre
A
elle est superbe.
Répondre
Publicité