Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
14 avril 2008

ARBRES DE VIE

10609737_p               10609741

J'avais démarré un grand ouvrage sur les arbres de vie. Par manque de temps, je l'avais laissé de côté mais j'ai horreur d'abandonner ainsi un ouvrage, et ce d'autant que je brodais avec du fil de soie AVAS. (Point de croix un fil).

ARBRES_DE_VIE_BIAIS               ARBRES_VIE_FACE_AVEC_COEUR

J'ai donc décidé d'arrêter cet ouvrage et j'en ai fait ça... une "pendouille" et elle trône déjà car j'avais envie de rouge et j'ai décliné ma déco côté repas avec des coussins, nappe, dans les tons lin et rouge.

COUSSINS_COIN_REPAS

ARBRES_DE_VIE_FACE

ARBRES_DE_VIE_DOS

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle idée merveilleuse pour ces petits arbres !<br /> J'adore<br /> Bonne journée et gros bisous Francine
Répondre
M
Du rouge, du lin, du beige et je fonds !!!!
Répondre
M
bravo !!! les couleurs, les tissus, c'est feutré et joyeux à la fois, très campagnard, j'aime beaucoup<br /> mimi
Répondre
B
Je viens de faire la même chose, arrêter un encours pour lequel j'ai pris trop de retard et qui me fait mal aux yeux, alors je vais le recycler, mais je ne sais encore comment! En tout cas une réussite chez toi, et ton coin SAM donne super bien!!!!!!
Répondre
M
Ah ces arbres sont superbes ! Belle mise en déco appétissante !<br /> <br /> Michou
Répondre
Publicité