Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
7 avril 2008

ENSEMBLE POUR LES CISEAUX FUSCHIA

ENSEMBLE_CISEAUX_FACE   

Bonjour à toutes et à tous

Des bricoles et les photos ne sont pas vraiment bien, j'en suis désolée.... il y en aura prochainement des meilleures...

Un petit ensemble pochette et coussin de ciseaux.

L'étui à ciseaux est brodé en point de croix deux fils et le coussin en un fil.

Les photos suivantes sont plus approchantes en ce qui concerne les couleurs utilisées.

                                    ENSEMBLE_CISEAUX_GROS_PLAN

ENSEMBLE_CISEAUX_DOS

Ces derniers temps j'ai fais pas mal de couture et je vous montre tout cela dans les jours prochains.

Excellente journée.

Au fait, je suis déjà comblée par les petites merveilles que j'ai déjà reçu en photo pour le concours.... N'oubliez pas d'envoyer vos photos avant le 25 Avril à 12 H....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhh du printemps!!!!!! Très jolies couleurs, çà fait du bien!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup! avec les pique aiguille c'est superbe.<br /> <br /> Dis donc tu es venue chez moi faire la photo? J'ai la même table en osier dans mon salon, et comme c'est un grand oncle qui a fait la table, il y a plus de 20 ans...?...<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup tes dernières bricole à couture et les couleurs et fleurs tout me plait! <br /> Bizzzz<br /> Cécile
Répondre
M
un joli ensemble.....
Répondre
Publicité