Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
7 mars 2008

CONCOURS DE BRODERIE

Bonjour,

Je vous reparle la semaine prochaine du projet de concours dont je vous parlais déjà ici :

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2008/01/28/7729385.html#comments

Je vous posterais donc le petit règlement établit à ce sujet et qui comptera un maximum de 20 participantes, participants….pour un premier je préfère limiter.

En attendant je souhaite un bon salon AEF sinon un bon week-end.

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame,<br /> Je souhaiterai savoir quand seront les prochaines dates de concours de broderies que vous organisez? si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me donner les sites sur lesquelles il faut que je m'inscrive pour participer au concours de broderie, vous en remerciant par avance, au plaisir de vous lire. Madame Esther Berdah
Répondre
F
Je n'ai rien décidé pour le moment mais si vous vous inscrivez à la news letter, vous seriez prévenu.
Répondre
B
Bonjour, <br /> je souhaiterai savoir a qu'elle date vous organiserez votre prochain concours de broderie, merci de me le signaler, au plisir de vous lire
Répondre
Publicité