Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
18 février 2008

BOITE A BOUTONS

BOITE_BOUTON_BIAIS_2                           BOITE_BOUTON_BIAIS_4

Hello tout le monde,

J'espère que le week-end s'est bien déroulé et qu'il aura été à la hauteur de vos attentes.

Moi j'ai quand même pris et eu le temps de procéder au montage de certains ouvrages toujours dans l'attente.

Vous souvenez je vous  parlais ici de ce petit modèle : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2007/10/22/6322878.html#comments

Et bien j'ai habillé le couvercle d'une boite à boutons de mercerie....(plastique) mais ça fait son effet dans ma boite à couture....que je dois d'ailleurs ranger car c'est un vrai bazar et quand je dis bazar, je suis sympa car c'est bien pire...

BOITE_BOUTON_FACE_1            BOITE_BOUTON_COTE_2

BOITE_BOUTON_GROS_PLAN       BOITE_BOUTON_OUVERTE_COTE

Et bien c'est la première d'une série..... Chaque boite sera habillée selon le thème des boutons....

Brodé en point de croix un fil sur un fil de lin...fils caron waterlilies (soie dégradée), un vrai plaisir.

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à voir avec une boîte en plastique : elle est tout de suite plus agréable à regarder et à utiliser ! On attend les autres !!
Répondre
M
JOLIE ! et quelle bonne idée d'avoir gardé la transparence du contenant !
Répondre
A
Ohhhh, c'est super joli !<br /> Magnifique modèle très joliment réalisé. J'adore !
Répondre
F
j'ai collé la broderie sur un carton avec du double face à moquette et le tout sur le couvercle encore avec du double face....spécial moquette, ainsi ça adhère très très bien...le ruban du tour du couvercle est collé avec de la colle à tissu....voilou vous savez tout les filles.....
Répondre
C
Quelle classe elle a ta boîte à boutons!<br /> <br /> Et quel beau travail de point de croix, BRAVO<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité