Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
15 février 2008

C'EST TOUJOURS DE SAISON

      

   BANNIERE_DETAIL_BONHOMME_NEIGE_BIAIS                                 BANNIERE_DETAIL_FLOCONS

BANNIERE_DETAIL_BONHOMME_NEIGE                                 

Vous saupoudrez  quelques points de croix blancs sur une toile de lin

Vous agitez et vous obtenez des flocons de neige.

Vous ajoutez quelques centimètres de galons ou croquets toujours de couleur blanche.

Le tout est servi avec quelques boutons pour la décoration,

Et vous fixez un bonhomme de neige sur la pointe de votre bannière.

Voilà ce que cela donne, très simple mais j'aime beaucoup ainsi.

BANNIERE_HIVER_FACE

Excellent week-end et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa, j'aime bcp bravo!
Répondre
M
elle est superbe cette bannière
Répondre
A
C'est toujours noël chez toi !!! J'adore.
Répondre
H
Jolie recette et le résultat est à la hauteur d'un grand chef!
Répondre
N
Ravissant ! Le blanc et beige, c'est toujours super chic. J'adore !
Répondre
Publicité