Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
4 janvier 2008

SAPIN 2006 (grille gratuite)

SAPIN_2006_par_BAIES_DES_LUNES

Interprétation de BAIES DES LUNES. Superbe avec une toile de cette couleur.

SAPIN_2006_PAR_ISABELLE

SAPIN 2006 version par ISABELLE. J'aime le croquet, les noeuds dorés qu'elle a ajouté, ça lui donne un air plus majestueux..

SAPIN_2006_par_VALERIE_P

Sapin 2006 (grille gratuite) par Valérie P. J'aime le mariage de la toile  naturel du contour avec le côté festif du sapin...

Je suis comblée Mesdames, Mesdemoiselles par vos différentes versions toutes plus belles que les autres..

Bravo.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe toutes ces interprétations !<br /> J'aime tout particulièrement la première, sur toile bleu, celle de Baies des lunes. Mais les deux autres sont ravissantes également. Félicitations aux brodeuses !<br /> <br /> Francine, je ne savais pas que c'était toi qui m'avait envoyé le texto avec la salsa ;-) T'as pas signé et je ne connaissais pas le numéro. Je me suis demandée des jours et des jours qui c'était !<br /> Bonne année ma toute belle ! :-)
Répondre
C
Magnifiques "mises en scène". Bravo aux brodeuses et à la créatrice qui nous inspirent.
Répondre
F
ils sont magnifiques ils ont tous leur charme....et je t'envoie tous mes bons voeux pour cette cuvée 2008<br /> amitié fabienne
Répondre
J
C'est vrai elles sont très belles ces interprétation, félicitations aux brodeuses!!!!<br /> <br /> Francine, je te souhaite une très bonne année 2008, merci de continuer à partager ta passion avec nous!!!!
Répondre
Publicité