Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 468
Newsletter
Pages
Archives
3 janvier 2008

SAPINS 2006 ET 2007 (grilles gratuites) par VALERIE

Hello la compagnie des Brodeuses et des Brodeurs,

Me voilà revenue sur la toile.........virtuelle et bien évidemment toujours avec mes aiguilles, le fil..........

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS.

Dans ma bal, j'ai reçu quelques photos et c'est toujours un grand et réel plaisir pour moi....

Aujourd'hui les ouvrages de Valérie selon les grilles gratuites des sapins 2006 et 2007 et je vous invite également à visiter son blog ici : http://jeuxdemains.over-blog.fr/

SAPIN_2006_PAR_VALERIE                    SAPIN_2007_par_VALERIE

Bonne journée et à demain pour la publication des autres photographies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite a toi aussi une tres bonne annee 2008
Répondre
C
Meilleurs voeux également à toi.
Répondre
M
très bonne année à toi aussi....
Répondre
R
Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année...; bizou
Répondre
M
Très jolis sapins ! Le second est très original !<br /> Bonne Année 2008 pleine de bonheur et de petites croix ! Biz
Répondre
Publicité