Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
19 décembre 2007

JOYEUSES FETES.

8653791_m

Comme je n'ai pas encore eu le temps de terminer toutes mes petites décorations de Noël, je vous montre cela à mon retour....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour toi aussi et merci pour tes jolies grilles.<br /> Michou
Répondre
L
Je te souhaite une merveilleuse année 2008. Que tes différents projets se réalisent...!<br /> Gros bisous<br /> Ludi
Répondre
J
bonne et heureuse année a toi
Répondre
M
Très bonne année à toi et les tiens !
Répondre
M
meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
Publicité