Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
19 décembre 2007

GRILLE GRATUITE NOEL 2006 / INTERPRETATION DE FRANCOISE

Sans_titre_GRILLE_GRATUITE_par_Fran_oise

Voici la charmante interprétation de la grille gratuite de Noël 2006 par Françoise.

Merci encore pour la photo.

Je vous invite aussi à aller visiter son blog : www.francoise64.over-blog.com car elle fait beaucoup de choses.

Bonne journée et à cet après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année à vous, et merci d'avoir publié la photo, je passe mon temps à l'admirer, et tout le monde le trouve superb vivement votre prochaine grille... toute mon amitier fanfinette
Répondre
B
C'est une super idée ce cadre blanc!!!!!! Il met super bien en valeur le travail!!!!
Répondre
Publicité