Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
13 décembre 2007

IDEOGRAMMES JAPONAIS, LE COEUR, L'AMOUR

IDEOGRAMME_JAPONAIS____L_AMOUR                 IDEOGRAMME_JAPONAIS_LE_COEUR

L'AMOUR et LE COEUR viennent compléter le premier tableau "LA PASSION".

L'ensemble est japonais et les idéogrammes ont été publiés dans le livre "DES LETTRES D'ICI et D'AILLEURS" dont je vous parlais dans le "post" précédent.

IDEOGRAMMES_CHINOIS_LES_3

Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le poste précédent celui-ci, il y a les coordonnées du livre dans lequel figure ces modèles.
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous avez fait. Où est-il possible d'avoir les grilles de ces 3 ouvrages?<br /> <br /> J'adore l'art asiatique et j'aime ce que vous en avez fait.
Répondre
C
Superbes !!!
Répondre
P
Toujours de jolis ouvrages sur ton blog.
Répondre
A
Toujours aussi joli tes ouvrages japonais.<br /> Cordialement<br /> Anne
Répondre
Publicité