Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
11 décembre 2007

IDEOGRAMME JAPONAIS : LA PASSION

LA_PASSION___IDEOGRAMME_JAPONAIS

Et voilà enfin "la passion" en Japonais , brodé depuis environ 8 ans. Il attendait patiemment. Mais comme je suis en train de me réaliser un décor, nappe, coussins, dans le même esprit, ça va venir combler le vide du mur.....

Grille parue dans le livre :

livre_des_lettres_d_ici_et_d_ailleurs

J'ai tendu un tissu noir assez épais sur une toile de peintre....j'ai fixé la broderie à l'aide de 4 boutons de verre et ajouté deux baguettes.

Qu'en pensez vous ?

Jeudi, je vous montre les deux autres qui viennent compléter le décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa !
Répondre
P
je trouve cela très sympa et original
Répondre
C
Superbe! Les personnes qui aiment le style japonais doivent sûrement le jalouser.
Répondre
M
Moi je trouve ça très beau ! Zen, tout dans l'esprit japonnais. Bravo !
Répondre
L
tiens je m'en rappelle de celui-ci! la finalisation est très réussie!
Répondre
Publicité