Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
27 novembre 2007

UN LIEN

Bonjour tout le monde,

Ce matin, une petite adresse.

Mon Amie Aline après avoir ouvert une exposition ici :

http://aulindaline.free.fr/

vient d'ouvrir un blog ici :

http://cheznougatine.canalblog.com/

Elle est très douée, fait de biens jolies choses et je vous invite à la visiter....

Bonne visite et excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet je trouve qu'elle, comme toi, vous faite des tres belles choses, je comprend pourquoi vous etes amies. My
Répondre
F
meri pour ces liens et j'ai vu de belles choses...<br /> amitié fabienne
Répondre
M
Effectivement, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! merci pour ce lien Francine. Bisous...
Répondre
Publicité