Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
26 novembre 2007

PENDENTIF coussin ciseaux, L'HIVER

PENDENTIF_CISEAUX_HIVER_BIAIS

DE FACE

PENDENTIF_CISEAUX_HIVER_FACE

PAR CONTRE, je dois faire des choix, et j'ai besoin de votre aide....alors n'hésitez pas à me dire lequel, vous attire le plus ??

Voici le récapitulatif :

PENDENTIF_CISEAUX_FACE_ENSEMBLE

Bon début de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle découverte pour moi que ce sublime blog!<br /> Je le mets vite en lien sur le mien pour y revenir souvent!! Et puis il mérite à être connu!!! :)<br /> <br /> Bravo et continue surtout!<br /> <br /> J'aime tous ces coussinets, je n'aimerais pas à faire le choix cruels d'un seul!!!! :(<br /> Disons que j'hésiterais encore plus entre celui qui a le pompon fushia et celui qui l'a jaune!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ILS SONT TOUS BEAUX<br /> MAIS JE PREFERE LE ROSE<br /> CACHOUNETTE
Répondre
C
Ben, ce sera le bleu, puis ensuite le rose du haut...!<br /> en tous les cas, bravo pour ces coussinets...! Bonne idée!
Répondre
P
très jolis et originaux !!
Répondre
B
Humm, humm,<br /> Tes coussinets sont tous superbes.......mais mon préféré est celui avec le pompon jaune! normal c'est une de mes couleurs fétiche..<br /> Bravo encore Francine!<br /> A bientôt<br /> Brigitte
Répondre
Publicité