Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 383
Newsletter
Pages
Archives
15 novembre 2007

COUSSIN PENDENTIF POUR LES CISEAUX "ETE"

Peu de différence dans la présentation mais il a son charme aussi :

PENDENTIF_CISEAUX_ETE_BIAIS

de face :

PENDENTIF_CISEAUX_ETE_FACE

Et voilà pour cette semaine. Petit à petit je me met à jour de toute la couture à réaliser...

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !
Répondre
M
Sympa les coussins des saisons !!!
Répondre
L
des deux c'est celui que je préfère pour l'instant ;-)<br /> tu as réussi à venir aujourd'hui??
Répondre
B
Superbe, comme tu dis il a son charme aussi, je trouve surtout que tes couleurs sont toujours très très douces et super bien assorties!!!!! Bravo à toi, toujours un plaisir de venir sur ton blog!!!! Merci de ton partage, je t'en souhaite mille fois autant!!!!
Répondre
Publicité