Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
6 novembre 2007

Mais qui a t-il derrière ????

Hello tout le monde,

J'ai brodé, j'ai cousu.....

PORTE_BONHEUR_DOS2

Réponse en photo Jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vivement jeudi !
Répondre
B
Ouh sans doute un projet, alors un trèfle porte-bonheur, pour l'an nouveau, je sais pas là, je délire, mais je dirais une grille pour l'an neuf avec un trègle à quatre feuille????
Répondre
I
ha non c'est pas du jeu !!!
Répondre
F
je me doutais bien que tu ne dirais rien car je t'en avais vaguement parlé de celui ci.<br /> Tu me diras ce que tu en penses jeudi.
Répondre
L
moi je crois savoir mais je dirai rien !!!!
Répondre
Publicité