Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 435
Newsletter
Pages
Archives
22 octobre 2007

COEURS "Couleurs croisées"

COEURS_COULEURS_CROISEES_BIAIS

Hello la compagnie,

Me voici de retour sur le net....et oui je n'ai pas posté depuis Mercredi...

Beaucoup d'angoisse, de stress, de fatigue et en plus pas moyen d'arriver à Paris depuis Jeudi....

Par ailleurs ce maudit APN qui fonctionne mal... je voulais vous montrer mon interprétation de la grille de Noël que je voulais poster ce matin, et bien non....les photos sont minables.... il faudra encore patienter....

Je vous montre ce petit modèle brodé en un fil sur un fil de lin (il fait 8CM X 8 CM)... un modèle proposé par COULEURS CROISEES au profit des CARTES "AU FIL DU COEUR"...(Voir le site du Mécénat de la chirurgie cardiaque".

Pas encore terminé non plus celui là...je prend beaucoup de retard....mais il va servir pour le couvercle d'une mini boite à boutons (coeurs)....et ce sera le premier d'une série que je vais réaliser...

COEUR_COULEURS_CROISEES_FACE

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ces petits coeurs !<br /> la boite va être superbe
Répondre
G
On ne baisse pas la garde et on se treprend ! Du courage et aie confiance cela va aller !<br /> Amitié
Répondre
A
Tout d'abord, merci pour tes nombreux commentaires. Ils me font toujours très plaisir. Je vois que j'ai loupé ce joli petit ouvrage. J'adore !<br /> A bientôt. Claire
Répondre
M
Très joli modèle, Francine, bravo !
Répondre
P
c'est très joli ! a bientot pour la suite alros.
Répondre
Publicité