Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
12 octobre 2007

DES LIVRES

Hier, je me suis accordée une petite journée.

Je suis passée par la FNAC, et oui je cherchais de la lecture mais je n'ai pas résisté au rayon....devinez....

Et oui j'ai craqué pour ces deux ouvrages, et j'avoue qu'il y a beaucoup de bonnes idées, de beaux ouvrages à réaliser...

Sans_titre_23    

livre_chat_aiguille

Sur ce dernier, de la broderie traditionnelle et je craque pour le Patch Coeurs et le Patch Alphabet.....

Bon il n'y a plus qu'à.......mais je n'ai toujours pas "attaqué" toute la couture qui m'attend..... je devais démarrer hier mais j'ai préféré ma petite virée sur Paris....

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment est le broderie déco et création ? Je l'ai cherché l'autre jour en librairie (dès que je passe en France je fais un saut à la librairie...) mais je ne l'ai pas trouvé...
Répondre
M
Tu me mets l'eau à la bouche, vilaine ! *rire*
Répondre
F
oh tu me tentes...il y a des années que je n'ai été à la fnac...je risque bien de dépenser des sous dans le même rayon que toi !
Répondre
M
superbe achat !!! Le deuxième est fait par la créatrice "Un chat dans l'aiguille", Christel, que j'ai eu le bonheur de renconter au salon de Lyon la semaine dernière. Elle fait des choses splendides (j'ai craqué pour un magnifique kit avec des coeurs) !!! Bonnes créations !
Répondre
P
j'aime beaucoup le premier aussi mais le second a l'air pas mal !<br /> Bon courage !<br /> Biz - Corinne
Répondre
Publicité