Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
9 octobre 2007

CADEAU reçu de MOUNE.

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre ce que m'a envoyé MOUNE.

En rentrant de week-end, une grosse enveloppe m'attendait.... et voilà ce qui se trouvait à l'intérieur....

16778903

SUPERBE.....ENCORE UN GRAND MERCI MOUNE.

Je vous invite à visiter son blog si vous ne le connaissez pas encore, ça fourmille de bonnes idées, d'ouvrages magnifiques.....

Par ici pour la visite : http://meudamemoune.canalblog.com/

Bonne visite et excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C 'est vraiment bien réalisé ! Et , moi qui ne sait pas travailler la feutrine, je suis encore plus admirative !
Répondre
M
Tu es bien gâtée, cet ensemble est bien de saison !
Répondre
L
C'est ters joli !<br /> Et en plus utile !
Répondre
B
Couleurs d'automne, superbe cadeau, tu l'as mérité à coup sûr, pour toute ta générosité !!!!!!!
Répondre
F
Wahou, ca c'est un beau cadeau ! Superbes couleurs chaudes, et c'est tout mignon !
Répondre
Publicité