Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
28 septembre 2007

C'EST DE SAISON, les CITROUILLES EN COURS

CITROUILLES_BIAIS

Bientôt de sortie, ces "légumes" aux formes rondelettes….

Et bien moi n'appréciant pas particulièrement leur saveur, j'ai choisi de les broder tout simplement pour en faire un petit tableau pour l'automne. (Désolée la photograpie n'est pas très bien).

Modèle du livre :

16793563_p

CITROUILLES_FACE

Que j'ai adapté par des tons un peu plus "vifs" que le modèle original. Je vais supprimer les chiffres et broder le titre "AUTUMN" en Français mais séparément pour en faire une accroche.

Voilà encore un encours et de deux avec les tulipes….

EXCELLENT WEEK-END.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des fruits bien de saison, c'est très sympa !
Répondre
B
Et bien moi j'apprécie une bonne soupe de citrouille, mais je les aime aussi en broderie...
Répondre
L
Les citrouilles, c'est de saison !!!<br /> Bravo pour ton choix !<br /> Je suis curieuse de voir le finitionnage ... <br /> A bientôt !<br /> Lidia
Répondre
E
jolies citrouilles
Répondre
B
Une bonne idée ton adapatation, encore un encours, mais bon, c'est aussi çà le bonheur!!!!!!
Répondre
Publicité