Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
13 septembre 2007

PINKEEP D'ETE 5GRILLE GRATUITE N° 10) VERSION DE DOMINIQUE

Hello la compagnie des brodeuses et des brodeurs,

Dominique qui a déjà réalisé le pinkeep du printemps, ici :

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/p5-5.html

vient de me faire parvenir sa version "été" que voici :

PINKEEP_D_ETE_DE_DOMINIQUE_FACE                     PINKEEP_D_ETE_DE_DOMINIQUE_DOS

Superbe réalisation Dominique et Bravo.

Il est toujours temps de participer, j'avais publié la grille ici :

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un pinkeep peu ordinaire ! Bravo, c'est très réussi, belle harmonie des couleurs !
Répondre
R
joli pinkeep avec des couleurs fraiches !!!!<br /> a propos , dans le marie claire idée , tu as remarqué la superbe nappe , qu'en penses tu ??? a bientot
Répondre
A
Je trouve que celà fait bien automne également...<br /> Merci pour tous tes messages. Claire
Répondre
L
très jolies couleurs !
Répondre
M
Oulala !! J'avais râtée ça en juin !! Tant pis je m'y mets avec un peu de retard mais ton idée me plait beaucoup et ton modèle aussi !!! J'ai encore le temps de faire celui d'automne.... J'y vais de ce pas !<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité