Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
10 septembre 2007

DES LIVRES...

Après le ROUGE dont je vous avais déja parlé :

14127813

Samedi j'ai trouvé ces deux nouveautées, BLANC et BLEU sur le même principe que le précédent.

9782501055703             9782501054720

Pas onéreux et petits cadeaux sympathiques....

Je suis en panne d'APN et j'ai du retard dans mes finitions de broderie, c'est à dire le montage, la couture.

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais essayer de me les procurer car ils ont l'air fort intéressants....<br /> bises fabienne
Répondre
L
Le "Blanc" me fait de l'oeil ... ;o))<br /> Bizzzzz<br /> Lidia
Répondre
M
Hum, le blanc me tenterait bien !!!
Répondre
B
On y revient à ces monos, et j'en suis toute heureuse, ce n'est que du bonheur, que des souvenirs!!!!!!<br /> Allez zou, au travail, pauvre de toi, il te faudrait aussi dix mains, et 72 heures dans tes journées!!!!!!!
Répondre
Z
J'ai le livre rouge et je me régale à broder les modèles présentés...
Répondre
Publicité