Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
26 juin 2007

PINKEEP de l'été

PINKEEP_ETE_FACE                PINKEEP_ETE_FACE_BIAIS

Bonjour,

Comme je vous le disais hier, voici le pinkeep d'été d'après ma petite grille, je l'avoue très simple, mais après tout, pas forcément besoin de faire compliqué.

Vous pouvez aussi vous rendre ici pour un autre "pas à pas"... chez feutrine et petites croix

http://feutrineetpetitescroix.fr/index.php/p2

PINKEEP_FACE_DOS

PINKEEP_ETE_COTE__AIGUILLES

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tous ces pinkeeps...Ce sont des petites merveilles. Comme tu l'as écrit, c'est pas parce que la grille est toute simple...que ca ne fait pas son effet.<br /> C'est une très belle création!<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
Tes pinkeeps sont magnifiques ! Et merci d'avoir mis un lien vers mon blog, c'est très gentil.<br /> Je reviendrais visiter ton blog plus amplement dès que j'ai un peu plus de temps.<br /> Amicalement, Claire
Répondre
M
décidement j'aim beaucoup!!!j'ai hate de voir la suite!!!la simplicité est souvent ce qu'il y a de mieux..........;
Répondre
Publicité