Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
14 juin 2007

DU TISSU, DES TISSUS

TISSUS_BEIGE

Et oui Ludi, en ce moment toi c'est le fil de soie, moi c'est de nouveau le tissu, après ceux en rouge présentés lors de précédents billets :

11439709_p    

Je fais dans le naturel cette fois...encore une p'tite idée derrière la tête.

Je me les suis procurée ici http://www.craftica-diffusion.com/   il y a quelques mois, mais j'avais oublié de vous les montrer.

Je suis allée directement à la boutique de SAINT GERMAIN EN LAYE (78)...et oui je préfère toucher, voir de près quand cela est possible. C'est tellement agréable.

Bonne journée...

annuai12         http://couleursetpoints.canalblog.com.123ici.com/annu.asp/num/2867/site/143470

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres mignons ces petits tissus
Répondre
I
je suis tombée aussi sous le charme de ces tissus !<br /> j'ai acheté les " beige " et j'ai presque terminé <br /> le petit qq chose que je suis en train de faire ..<br /> certainement la semaine prochaine <br /> et je suis impatiente de voir ta réalisation <br /> à bientôt
Répondre
L
St Germaine lol <br /> c'est rigolo c'est aujourd'hui mdr<br /> en tout cas ils sont jolis. J'aime bien les teintes naturelles comme ça<br /> Très beau choix
Répondre
Publicité