Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
4 juin 2007

DES LETTRES, DU ROUGE, DES ROUGES...........

collage6des_lettres_en_vrac  collage7

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que le week-end aura été bon.

J'ai terminé mes lettres miniatures, j'ai fêté la Fête des Mères, (Ma Maman était ravie de son coussin accompagné d'un joli bouquet de fleurs "tropicales".

J'ai terminé mon week-end par une balade sur une brocante où j'ai trouvé quelques "bricoles". Je vous les montre bientôt mais aujourd'hui un aperçu des lettres.(je suis partie d'un projet déjà existant que j'ai adapté pour moi)

collage5                             des_lettres_en_biais

                         

   

   

des_lettres_en_biais_4            

Bientôt la suite………(les lettres sur le support et je vous en dit plus sur ce qui m'en a donné l'idée). A SUIVRE...

Bonne journée.

collage8         collage9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces lettres sont magnifiques<br /> Je cours lire le prochain post pour voir ce que tu en as fait !
Répondre
C
C'est superbe, j'ai hate de voir le final, Bravo!<br /> A+
Répondre
C
Très belles lettres! J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
elles sont vraiment très très belles ces lettres.... bravo
Répondre
M
Quels petits bijoux ! J'ai un swap en cours, ça me donne plein d'idées pour présenter les lettres. J'ai hâte de voir le montage ! Bravo !
Répondre
Publicité