Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
29 mai 2007

ATELIER DE BRODEUSE HORS SERIE DE FIL EN AIGUILLE

dfea_hs_22

J'avais oublié de vous dire que je viens d'acheter ce hors-série et que je le trouve très bien , beaucoup d'idées sympathiques pour organiser son petit coin de paradis....et oui le paradis de la brodeuse...

Bonne broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l' ai utilisé pour broder sur un petit sac !<br /> Il y a matière à exploiter dedans mais en transformant aussi un petit peu !
Répondre
M
Ouh la la, ça m'a l'air très sympa!!!
Répondre
C
je l'ai acheté aussi et j'ai trouvé plein de choses trés sympa bisous christiane
Répondre
L
J'ai fait 3 librairies ... et je ne l'ai pas trouvé !! Peut-être sort-il plus tard en Belgique ? <br /> Je vais donc encore patienter un peu ...<br /> PPffff !!!
Répondre
P
ah il est sorti !! chouette, j'y cours !!
Répondre
Publicité