Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
25 mai 2007

MODELE "ROUGE DU RHIN"

40fd7496d10b2

J'avais pris beaucoup de plaisir à faire se modèle mais je n'ai toujours pas pris le temps de le mettre en valeur.

Je ne trouve pas d'idée assez originale rien que pour lui (c'est sentimental en plus, j'avais d'ailleurs changé un petit détail sur la photo de l'ensemble de l'ouvrage…) mais lequel ????(on ne triche pas)

Que pourrais je bien faire avec… je ne veux pas l'encadrer, j'ai bien pensé à un coussin mais envie de faire autre chose mais quoi ? J'avoue que c'est toujours en attente….au fonds de mon armoire avec beaucoup d'autres ouvrages….

Vous avez certainement des idées à me soumettre ?

40fd74b305362   40fd74c8155c7

LE DETAIL QUI CHANGE N'est pas sur ce mini abc auquel il manque le I et le Q , ROUGE DU RHIN l'ayant présenté ainsi.

Excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai brodé le grand abécédaire et je l'ai fait encadrer, j'ai choisi une baguette fine bois clair et doré c'est superbe,je ne peux même pas l'imaginer en cousin ! le détail changé : la date en bas j'ai fait pareil : passage 1999 à 2000 !! ce type d'abécédaire va à ravir dans des cadres mais il faut pas alourdir dans le choix du cadre de plus il faut oser dans tout type de style décoration, juste trouver le bon emplacement, j'adore la décoration et le point de croix : que du bonheur !
Répondre
S
felicitation depuis un mois je fais du point de croix et je suis une mordu j'aimerais s'avoir si vous avez des model merci et bonne continuation
Répondre
P
Cet ouvrage est magnifique!
Répondre
F
pour ton idée et ta participation...
Répondre
N
Oui, j'ai un livre ancien d'abcdaires, il manque très souvent le I et le Q, ou encore le W...<br /> Pour l'utilisation que tu peux en faire, l'idée de couverture d'album ou de livre t'a déjà été suggérée, alors je te propose aussi d'en faire un couvercle de grande boîte à archives en le doublant de ouatine puis en le collant sur du carton fort.
Répondre
Publicité