Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
18 mai 2007

MAGAZINE MARIE-CLAIRE IDEES

couv65

Hello tout le monde,

Il est en kiosque depuis Mercredi.

Vous pouvez consulter le sommaire ici :

http://www.marieclaireidees.com/cgi-bin/WebObjects/Magazine.woa/wa/mci/page_id_eq_2000745751_and_id2_eq_2000745750_and_id3_eq_2000745751.html

Bonne lecture et excellente journée que vous travaillez ou non....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore plein d'idées qui me plaisent et que je n'aurai pas le temps de réaliser...
Répondre
C
Je viens juste de me l'acheter ; j'aime beaucoup cette revue qui fourmille d'idées.
Répondre
G
Je l' ai acheté jeudi matin et comme souvent au premier "feuilletage " j' ai été un peu déçue . Mais apés un second page à page, j' ai déjà été plus emballée . Oui,le sac ma plaît ainsi que les recettes de cuisine et peu à peu je vais trouver d' autres choses bien !
Répondre
L
Je l'ai depuis mercredi ! Je l'aime beaucoup et je craque tout à fait pour le sac "baluchon"
Répondre
N
Merci pour les conseils, et puis, avec toi, plus besoin de surveiller les sorties intéressantes, on consulte ton blog et on sait! Merci.
Répondre
Publicité