Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
11 mai 2007

FRISES ET BORDURES / HORS SERIE DE FIL EN AIGUILLE

DE_FIL_EN_AIGUILLE_GALONS

Bon vous allez me dire, j'ai un métro de retard....il est paru il y a environ un mois.

Un petit rappel donc pour  celles qui auraient oublié ou n'auraient peut être pas entendu parler de ce hors-série du magazine DE FIL EN AIGUILLE.

Vous pouvez consulter le sommaire ici :

http://www.defilenaiguille.fr/DFEA_Site/WebPagesFR/hs21s.htm&&2JfBgc0obDuox2NvxMpoLGxolfAo2bbBeJ1gcBup9hlPGHcJ*lZCg05HG4_aXuuaWlqaXla

Je trouve les idées plutôt sympathiques et accessibles à tout le monde.

Bonne lecture et BON WEEK-END.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut avoir car on peut faire des frises, des tours de nappes ,et prendre certaines parties d'une frise pour ajouter sur un ouvrage, et en, faire un mini si on veut.............
Répondre
B
Je l'ai feuilleté et effectivement il y a de magnifique choses à faire...
Répondre
L
mieux vaut tard que jamais lol
Répondre
J
Je l'ai acheté et vraiment il est magnifique ! je vous le conseille
Répondre
F
j'attends un de leur n° qui m'a l'ai très sympa même si je passe beaucoup moins de temps sur mes petites croix j'aime bien avoir un ouvrage si l'envies de broder me prends en plus c'est calment pour moi.le MCI donne des envies de voyage Italie, et plage...je n'ai pas encore finie.
Répondre
Publicité