Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 435
Newsletter
Pages
Archives
10 mai 2007

GRILLE GRATUITE N° 5 / INTERPRETATION DE CARINE

Une autre interprétation de la grille gratuite N° 5 disponible ici :

https://storage.canalblog.com/34/24/64846/6586481.jpg

grille_gratuite_n_5_CARINE

Cette fois, c'est Carine qui l'a réalisé et vous pouvez aussi lui rendre visite sur son blog dont voici l'adresse : http://papillon-brode.over-blog.com/

Merci Carine pour la photo et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh le beau pourpre !
Répondre
P
Merci beaucoup d'avoir mis la photo de ma réalisation, je me suis vraiment régalée quand je l'ai faite.<br /> Sympa aussi de nous donner des liens de blog intéressant.<br /> kisss A+ Papillon-Carine
Répondre
V
adorable !!!
Répondre
Publicité