Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
3 avril 2007

ABSENCE

40fd7aafafbe0

Hello tout le monde,

Je vais m'absenter pendant quelques semaines à partir de demain car je dois subir une intervention chirurgicale au bras gauche.

Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie mais je devais donner une explication à vous qui me laissez un message, qui venez me visiter anonymement,  très régulièrement et je vous en remercie.

Et oui vous êtes entre 300 et 500 selon les jours à passer par ici et + de           36 000 depuis le début de l'année dont 23 500 nouveaux visiteurs.

Je n'aurais donc pas la joie de broder et probablement de poster quelques billets pendant quelques semaines et ça va être très très dur…

Bon je prends le bon côté des choses, je vais en profiter pour "mûrir" quelques idées créatives et ça ne manque pas.

Espérant ne pas avoir trop de soucis informatiques, j'espère pouvoir vous faire un petit coucou.

A très bientôt et JOYEUSES PAQUES à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas bien. A bientot
Répondre
L
dis quand reviens tu??? ça manque de pas voir de jolies choses toutes colorées!!!<br /> bisous
Répondre
N
Bon courage de la part d'une coccinelle qui t'envoie plein d'énergie du bout de ses petites ailes!<br /> A bientôt<br /> Nath
Répondre
F
Bon rétablissement; nous attendons patiemment que tu ailles mieux,j'espère que tout s'est bien déroulé et que tu vas revenir en pleine forme!Et pleine d'idées!
Répondre
V
J'espère que tout va bien. bon rétablissement.
Répondre
Publicité