Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
28 mars 2007

CREATIONS POUR "GRILLES A PART"

MARIAGE_BLANC_ROUGE     MARIAGE_BLANC_VERT   MARIAGE_LIERRE

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente des nouveautés "mariage" 2007 disponible dans le catalogue

http://www.grillesapart.tm.fr/index_content.html

thème "Fêtes".

Et également en vente sur le site :

http://universbroderie.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=14497

Très simples et faciles à réaliser pour des coussins d'alliances par exemple.

MARIAGE_BLANC   MARIAGE_ROUGE

Les alliances au point arrière sont peu visibles sur la photo mais sont entre les deux coeurs principaux  et sous le "h" pour les 2 premiers modèles "lierre".

Bonne journée et plein de petits points.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très tentée par ces nouvelles créations, qui sont magnifiques ! Je vais aller voir de plus près sur le site...
Répondre
C
Elle est très mignonne cette grille qui sort un peu des sentiers battus.
Répondre
L
et ça change des grilles ringardes sur le sujet...et tu sais de quoi je veux parler ;-)
Répondre
C
j'adore, c'est vraiment magnifique, tu es vraiment très douée. Je te souhaite d'avoir beaucoup de succès<br /> Bisous<br /> Laeti
Répondre
P
Bravo, elles sont géniales !
Répondre
Publicité