Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
27 mars 2007

DES COEURS EN HARDANGER, UN LIVRE

LIVRE_COEURS_HARDANGER_MODELE un petit aperçu.....

Un superbe ouvrage aussi celui-ci.... que des coeurs en hardanger avec des adaptations très différentes pour chaque modèle comme le tablier du jardinier présenté en couverture.

LIVRE_COEURS_HARDANGER

Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les coeurs, j'adore l'hardanger, il faut que je me procure ce livre!
Répondre
B
très joli ce coeur, je n'ai jamais osé essayer le hardanger, j'ai un peu peur de retrouver le côté ouvrage à point compté.
Répondre
L
ça m'a l'air très sympathique comme livre...la première photo est superbe!
Répondre
Publicité