Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 435
Newsletter
Pages
Archives
12 mars 2007

PETITS ROUGES D'ICI ET D'AILLEURS, UN LIVRE

LIVRE_PETITS_ROUGES_EN_BIAIS

Bonjour à toutes et à tous.

Ce week-end fut un vrai plaisir, il a fait super beau, chaud.

J'ai fait plein de choses et terminé entre autre le modèle de Catherine "CHOUETT'ALORS". Je vous le montre dès que possible.

Pour les fans d'abc anciens, je trouve ce livre très très intéressant, c'est un ouvrage à ajouter à votre bibliothèque.

Les grilles de nombreux abc très anciens sont rééditées. Elles ont été "redessinées" par rapport aux ouvrages originaux. Par ailleurs, des adaptations sont également proposées".

Pour ma part, je vais réaliser celui d'HARRIET (1888).

En voici un petit aperçu.

LIVRE_PETITS_ROUGE_CE_QUE_JE_VAIS_FAIRE

LIVRE_PETITS_ROUGE_COUVERTURE

Bonne lecture et très bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joliiiii et trés tentant!<br /> Bonnes petites croix
Répondre
L
ce livre est une mine d'or...j'ai moi aussi brodé "Harriet" et je me suis ré-ga-lée !<br /> <br /> amuse-toi bien !
Répondre
M
voilà qui est tentant après la parution du petit fil rouge d'Isa Vautier...
Répondre
Publicité