Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
2 mars 2007

LE SALON AIGUILLES EN FETE

je_brode_et_vous

Hello tout le monde,

Hier, j'étais en repos et de bon matin je me suis décidée à aller au salon AEF.

Pas trop de monde en ce premier jour, enfin je suis arrivée vers midi, et beaucoup de monde était en pause déjeuner. J'en ai profité pour visiter Claudine "LES FANTASIES DE CLAUDINE"   http://lesfantasies.over-blog.net/ . Elle m'a entre autre dédicacé le MAINS ET MERVEILLES qui présente plusieurs de ses ouvrages.

J'ai également retrouvé Véronique de http://filomene.canalblog.com/ sur le stand de FRANCE POINT DE CROIX (nous nous étions déjà rencontrées il y a 2 ans).

http://www.accrostitch.com/marquoir/france_p_d_c.htm chez qui j'ai pu renouveler mon abonnement à la revue LE MARQUOIR et je suis allée prendre un thé en compagnie de Véronique.

J'en ai profité aussi pour voir les nouveautés en passant parmi les nombreux stands mais la CB est restée assez sage.

Je suis revenue avec un peu de lin en différentes couleurs, du tissus, une petite fiche hardanger de chez AZILIZ CREATION

http://azilizcreation.free.fr/ (accueil très chaleureux, j'ai pu aussi me procurer quelques explications supplémentaires sur cette technique pour affiner mes ouvrages).

Je vous montre ça en couleurs dès le début de semaine.

Bon salon à vous et excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh quelle chance tu as eue !! j'aurais bien aimé y aller !!!
Répondre
F
oui, les fiches y étaient mais je n'ai pas regardé en détails lesquelles.
Répondre
B
Oups, j'ai oublié de te demander, t'as vu les grille de grille à part sur le stand d'univer broderie?<br /> Biz
Répondre
B
Vivement les photos!<br /> Pas de salon pour moi cette année, trop de choses à faire en ce moment, je n'irai sans doute pas non plus porte de Versailles à l'automne...
Répondre
F
je me réjouis de voir tout ça en photo et merci pour tes liens....<br /> bonne soirée fabienne
Répondre
Publicité