Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
27 février 2007

DE FIL EN AIGUILLE MARS/AVRIL 2007

DE_FIL_EN_AIGUILLE

Bonjour à toutes et à tous,

DE FIL EN AIGUILLE N° 54 MARS/AVRIL 2007 est en kiosque.

J'aime tout particulièrement les modèles en rouge de la couverture mais bien d'autres ouvrages. Il y en a pour tous les goûts.

Il est également annoncé un hors-série pour le 30 Mars 2007 "FRISES ET BORDURES".

Je vous rappelle aussi que le salon AIGUILLE EN FETE démarre ce Jeudi 1er Mars 2007 et qu'il a lieu 4 jours au lieu de 3, soit jusqu'à Dimanche.

Tous les détails ici : http://aiguille-en-fete.com/

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je l'ai acheté hier et feuilleté ce matin. J'ai encore oublié de renouveler mon abonnement.<br /> J'ai aimé l'ABCdaire version linge.<br /> Ah comme j'aimerais aller à l'AEF !!!
Répondre
Publicité