Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
23 février 2007

DECORATION / ARBRE DE VIE

ARBRE_DE_VIE_BOIS

J'ai trouvé cet "arbre de vie" en bois rouge chez  http://www.alinea.fr/

Tout à fait dans le ton de mon ouvrage "arbres de vie" dont je vous parlais lundi   http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2007/02/19/3216006.html

Cela fait très sympa et l'on peut aussi y accrocher quelques minis décorations.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sympa ton lien vers Alinéa,chouette en idées et en couleurs..comme le prouve ton arbre !
Répondre
Publicité