Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
12 février 2007

UNE PAUSE

JE_BRODE_AVEC_COEUR_UNIQUEMENT_2

BONNE SEMAINE A VOUS ET PLEIN DE PETITS POINTS DE BRODERIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli et j'espère que les congés ont été bons...
Répondre
P
bonnes vacances à toi. As tu trouvé la grille du Jeannette Douglas ? sinon, contacte moi sur mon mail.
Répondre
M
Je découvre ton blog et j'en suis ravie ,c'est trés agréable de faire un petit tour chez toi !! bonne vacances ,je reviendrais....
Répondre
L
Passe de bonnes vacances !
Répondre
B
Bonne vacances!
Répondre
Publicité