Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
9 février 2007

GRILLE GRATUITE "le découpage du coeur" INTERPRETATION de EDELWEISS

Bonjour tout le monde,

J'ai eu beaucoup de plaisir en ouvrant ma BAL.

Edelweiss m'a envoyé son ouvrage réalisé d'après ma grille gratuite LE DECOUPAGE DU CŒUR.

Elle a utilisé un brin de 209 et 1 brin de 211 pour faire le gros coeur et a brodé les petits coeurs en 209, 210 et 211 ( 2 coeurs de chaque couleur) de chez DMC je pense.

Voilà un petit coussin très mignon

broderie_EDELWEISS

BRAVO à  Edelweiss que vous pouvez retrouver ici :

http://groups.msn.com/bldelweiss

http://edelweiss22.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai la grille dans mes réserves; je pense la broder sous peu merci à toi
Répondre
F
j'aime beaucoup ce modèle et la couleur choisie est tendre....<br /> bon week-end fabienne
Répondre
C
Adorable dans ces tons de mauve. Bravo.
Répondre
E
je confirme c'est bien de chez DMC
Répondre
Publicité