Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
12 janvier 2007

LAINE FEUTREE / TROUSSE

TROUSSE_FEUTRE

TROUSSE_FEUTRE_GROS_PLAN_FLEUR

J'adore travailler, la feutrine, le feutre, la laine feutrée, ça change de la broderie et c'est tout aussi créatif.

J'ai réalisé cette trousse en laine feutrée qui va me servir à ranger et à transporter un petit nécessaire à maquillage. On peut très bien y ranger un nécessaire à couture aussi et puis et puis......peut être s'en servir comme pochette cadeau en glissant un petit "présent" à l'intérieur.

Si cela vous intéresse ?? , je vous donne prochainement quelques explications... très facile et rapide à réaliser. Je n'ai pris aucun modèle, au gré de mon envie du moment...

Alors faites moi signe et excellent week-end plein de créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop adorable !<br /> Bravo !<br /> Dans ces couleurs ont te retrouve bien !
Répondre
A
Vraiment sympa ta réalisation. J'aimerais beaucoup avoir tes explications pour la réalisation. Je vais immédiatement faire un lien sur mon blog.
Répondre
F
ce n'est pourtant pas aussi raide que cela...Là j'ai pris de la laine feutrée et j'ai brodé le point de festion avec une aiguille à tapisserie,
Répondre
F
Très jolie pochette j'ai beaucoup de mal avec la laine bouilli je casse toutes mes aiguilles
Répondre
L
Hello ma francinette<br /> <br /> super jolie cette trousse!!!<br /> Avis aux amateurs... Loisirs et créations propose pour les soldes des coupons de laine feutrée à -50% (je n'ai pas les dimensions en tête...), bref le coupons est à moins de 4€<br /> alors vu ta jolie trousse j'en ai acheté et je me lance ce week end...<br /> résultat dans qq jours ;-)
Répondre
Publicité