Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'aborde un sujet qui me semble important en ce qui concerne les créations de chacune, chacun.

Cécile en a fait les "frais" si je peux m'exprimer ainsi et m'a mise en garde.

En effet, elle édite des ouvrages avec des explications qu'elle a retrouvé, pour un notamment en vente sur un site bien connu de tout le monde et avec sa propre photo de l'ouvrage, alors qu'elle l'avait généreusement publié gratuitement sur son site, ici :

http://comcecil.club.fr/index.html

où vous pourrez avoir quelques explications.

Aucun respect, lamentable, enfin les mots, les adjectifs me manquent pour qualifier une telle "procédure" et je tenais en ce début d'année à en parler, à en faire part aux visiteurs de mon blog.

Je publie moi même des grilles gratuites (créations personnelles), des idées, pour vous faire partager ma passion, mais aussi pour que tout le monde puisse apprécier, notamment avec vos différentes interprétations de mes grilles, la créativité de chacune, chacun.... D'ailleurs je vous remercie encore de votre participation avec les nombreux messages et l'envoi des photographies de vos ouvrages parus sur ce site.

Tout cela pour vous amener à être attentif mais je reste toujours enthousiaste à l'idée de partager ces moments avec vous.

Sinon Cécile a ouvert un nouveau lieu pour continuer malgré tout et je vous invite donc à passer par ici pour l'encourager :

http://creationsdececile.over-blog.com/

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

la_passion_en_japonais LA PASSION en Japonais. (point de croix un fil sur un fil de trame lin 10 fils, tiré du   livre :

t_livre_des_lettres_d_ici_et_d_ailleurs